Sujet : pièces dispos chez Cactus

http://cactus-modelisme.com/pieceskit3DX.aspx

Vous pouvez commander içi aussi, je vous donne aussi mon tel en MP si grande urgence.

Yves.

2

Re : pièces dispos chez Cactus

Dès que je ne suis plus complètement ruiné je te passe commande d'un crash kit.
Super prix ça fait plaisir à voir smile

pareil pour moi yves, mais il faut d'abord que je le fasse voler l'oiseau... surement pour noel (15 jrs de conges )....

++
Seb

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Tu me donneras ta config et tes règlages radio avant de le mettre en l'air, ça pourra peut être t'éviter quelques surprises de nervosité du 3DX.

5

Salut cactus, je te ferai suivre une commande, j'ai oublié de t'en parlé tout  a l'heure au téléphone.
Je n' ai po u dans mon kit les supports caoutchouc pour la canopy.( bleu de préférence )

Te tiens au courant au plus vite

En dehors des pièces, du coup il me reste encore un dapoter à 22 000 000 euros fdpin pour celui kinenveu. ( encore une commande annulée ).  vendu.

Dernière modification par cactusjoe39 (15-12-2007 07:52:14)

L'axe de pales j'ai du mal a trouver la correspondance sur les sites de pieces.
Quelqu'un aurait un lien  ?

tu fais très fort,  tu as le listing en tête de post avec le renvoi auto sur CNC helicopter.

Oui c'est donc l'axe de 42 mm avec les rondelles, apparement valable pour differente tete.
Sinon Cactus tu t'eclates plus avec lequel, 450 ou 500 ?

j'ai laissé tomber le 500, pas les moyens pour le moment.

Qulqu'un pourait me depanner avec le "U" qui est sur le tube de queue et qui tient la derive horizontale?
Merci d'avance pour votre genereux wink wink wink

Dernière modification par Jonathan06 (05-04-2008 02:38:03)

3DX500 Gyro Gy401, MX-12
3DX450 Gyro Gy401, [s]S3154[/s]=DANGER , 3x HS-65HB, BL35X, 4x LIPO 2250mah, MX-12
3DX300
Gyro Gy401, MX-12

http://www.terahi.fr/3dx/3DX500_SMALL.JPG

désolé, je n'ai pas, ce n'est pas le genre de pièces qu'on casse très souvent.  ( et je ne peux pas avoir tout le stock sad )

Au fait la piece meme n'est pas cassée, c'est les vis que se sont cassés a raz, donc je ne peut plus fixer dessus la derive horizontal.

Je renouvele ma demande, si quelqu'un a cette peice en stock ca serait sympa wink

Dernière modification par Jonathan06 (05-04-2008 11:27:23)

3DX500 Gyro Gy401, MX-12
3DX450 Gyro Gy401, [s]S3154[/s]=DANGER , 3x HS-65HB, BL35X, 4x LIPO 2250mah, MX-12
3DX300
Gyro Gy401, MX-12

c'est exactement les mêmes que pour le Trex450... la prochaine fois, j'en prendrai une ou deux, je n'avais pas pensé au boom-strike qui peut casser ces vis..  ( mettre des vis à croix, comme livrées pour les servos , ça glissera dessus ).
Je fais une nouvelle commande d'içi demain, dis moi ce qu'il te faudrait. ( ça vaut pour tous ceux qui ont du matos de chez Jeff )

Je t'envoie ma commande ce soir par MP wink
Merci

3DX500 Gyro Gy401, MX-12
3DX300
Gyro Gy401, MX-12

Nouvelle commande chez Jeff : comme mon  3DX450  se refait un lifting suite à une ressemblance à on ne sait quoi , il me manque quelques pièces.  ( les affaires çi-dessus sont réglées )

je commande ce jour, si l'un de vous veut quelque chose , email ou MP rapidos .

suite aux messages lus à l'instant et ayant renouvelé pour 200 euros de pièces de 3DX450 en urgence suite à certaines demandes ... je vois que j'y ai dans le cul .
Je stoppe donc l'activité.
Merci.

18

Euh non j'ai passé commande chez toi (et elle est ferme biensur) et je continuerai c'était pour l'info.
Hey oh le Cactus zen, c'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on va tout bouffer, sinon amélie m'aurait plaqué depuis longtemps big_smile

D'ailleurs tu as pas répondu à mon dernier MP, pour le crash kit, si j'ai oublié des pièces dans ma liste qui pètent facilement, je prends tout conseil (rajoute les direct à ma commande dans ce cas)
Idem pour les quantités j'ai fait ça au pif et même si bon budget est serré chui pas à 10€.

Idem pour les pales Align bleues, pas trouver de mag'