Sujet : Alimentation de l'UBEC
Hello,
Pour alimenter independement l'UBEC (et donc le recepteur) un accu lipo 7,4v 3300 mAh 2S1p c'est bon ou pas ??
ou sinon il faut mettre quoi ?
Merci
++
seb
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hello,
Pour alimenter independement l'UBEC (et donc le recepteur) un accu lipo 7,4v 3300 mAh 2S1p c'est bon ou pas ??
Merci
++
seb
Hello,
Sur le mien l'ubec et branché sur la batterie de propulsion, autrement dit il sert pas à grand chose, mais je n'avais pas trouvé de variateur à ubec intégré.
déja une batterie ça me gonfle alors deux ![]()
pour la radio j'ai solutionné avec une Lipo ça tient ....je sais pas je la recharge plus jamais ![]()
Ok merci michel , mais j'ai pris un ubec exterieur, alors autant en profiter.
D'autres avis ??
++
seb
Chasseneige a écrit:Hello,
Sur le mien l'ubec et branché sur la batterie de propulsion, autrement dit il sert pas à grand chose, mais je n'avais pas trouvé de variateur à ubec intégré.
déja une batterie ça me gonfle alors deux
pour la radio j'ai solutionné avec une Lipo ça tient ....je sais pas je la recharge plus jamais
non, pas d'avis.......
ca veux dire que cet accu il est ok ou pas ok pour l'ubec?
non, pas d'avis.......
ben que c'est bon..... pas d'autre avis...... même si la propulsion merdoie, tu peux toujours contrôler et au mieux mettre en autorotation .....
je mets un 1700 mah 2s en alimentation du Ubec Align 6A..... même si tout foire ( loi de Murphy ) , je garde le contrôle, au moins partiellement...
Et un 3S 1800 c'est bon ??
ben que c'est bon..... pas d'autre avis...... même si la propulsion merdoie, tu peux toujours contrôler et au mieux mettre en autorotation .....
je mets un 1700 mah 2s en alimentation du Ubec Align 6A..... même si tout foire ( loi de Murphy ) , je garde le contrôle, au moins partiellement...
Et un 3S 1800 c'est bon ??
cactusjoe39 a écrit:ben que c'est bon..... pas d'autre avis...... même si la propulsion merdoie, tu peux toujours contrôler et au mieux mettre en autorotation .....
regarde les specs du ubec combien il encaisse, en général 23V, il y a un strap pour lui faire sortir 5 ou 6 V
aprés ya aussi le poid de l'accu qui est à considérer
en fait c'est parceque j'ai retrouvé un accu lipo 7,4v 3300 mAh 2S1p dans mon garage tout neuf.. qui me sert a rien..
++
seb
en fait c'est parceque j'ai retrouvé un accu lipo 7,4v 3300 mAh 2S1p dans mon garage tout neuf.. qui me sert a rien..
++
seb
ça doit le faire, elle dit quoi la doc ? maintenant faut trouver ou le caser
je sais pas je suis au boulot là .... je regarderais ca ce WE surement.
Tu l'a achete ou ton sac de transport michel pour le 500 ??
++
seb
Chasseneige a écrit:en fait c'est parceque j'ai retrouvé un accu lipo 7,4v 3300 mAh 2S1p dans mon garage tout neuf.. qui me sert a rien..
++
sebça doit le faire, elle dit quoi la doc ? maintenant faut trouver ou le caser
je sais pas je suis au boulot là .... je regarderais ca ce WE surement.
C'est un sac pour mettre les raquettes de squash, les 450 vont impec dedans, mais le 500 la queue dépasse ![]()
ah ouais, là je suis mal, je joue pas au squash....
Chasseneige a écrit:je sais pas je suis au boulot là .... je regarderais ca ce WE surement.
C'est un sac pour mettre les raquettes de squash, les 450 vont impec dedans, mais le 500 la queue dépasse
ah ouais, là je suis mal, je joue pas au squash....
Sinon tu as le sac de hockey c'est bien aussi
Salut Seb,
Sur le hurricane moi j'ai un lipo 2s 1000mha, je vol 30 minutes avec, je pourrai voler plus longtemps mais je le recharge par sécurité (tout les 3 vols)
Pour savoir si tu peut mettre du 3s regarde la tension maximum que peut acepter ton bec. Ca doit être marqué dessus.
Dernière modification par Chrisous (23-04-2008 20:25:42)
Messages [ 15 ]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre