Sujet : Roue et axe
Hello,
Ayé j'ai enfin reussi a regler le gyro, mais j'ai un petit probleme sur une piece :
c'est l'axe avec les petites roues qui entrainnent la courroie d'AC au niveau de la roue libre d'autorotation .
L'axe avec le roulement du bas sort du support vers le haut des la mise en rotation et du coup, le petit pignon qui entrainne la courroie d'AC monte vers le haut ?? est ce normale ?? En fait il y a un jeux d'environ 1/2 cm de cette axe, de plus le roulement du haut (celui qui se trouve a l'interieur du chassis superieur) bouge aussi. donc en gros, il y a tout qui bouge et qui vient toucher les grosse roues bleu de l'axe principale du rotor.
En gros c'est la merde et je n'ose pas voler comme cela !!! Pensez vous que la piece est cassée ??
Voici les photos.
Les 2 premieres photos montrent bien le jeux vertical, la roue qui entraine la courroie d'AC n'est pa s collée contre le chassis et le roulement du bas sort de son support.
La 3 ieme photo, montre le roulement du haut (celui qui est dans le chassis superieur, avec un jeux vers le bas.
LA derniere photo montre comment il faudrait que cela soit, mais des que le moteur tourne on retourne aux premiere photos ???

Help, je veux voler pendant mes vacances ....
Bon sinon, BON NOEL A TOUS ....
++
Seb
Dernière modification par chasseneige (22-12-2007 17:43:21)