Re : Videos FPV chasseneige
Si c'est pour changer c'est mieux prendre les lunettes seul et prendre un kit TX/RX à part... mais quoi ? ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si c'est pour changer c'est mieux prendre les lunettes seul et prendre un kit TX/RX à part... mais quoi ? ![]()
Si tu est en 2.4 à la radio, le 1.2/1.3 marche pas mal, la portée est sympa, de l'ordre du km avec du 2.4 (Spektrum dans mon cas) et bien plus avec un Tx en 800mW + antenne kivabien.
Après pour aller plus loin, faut travailler sur la portée radio, ou passer en UHF ... qui fait un peu mal au cul vu le prix
...
J'en fais pas depuis bien longtemps, mais je suis content d'avoir un ensemble qui marche nickel ... ce qui était pas le cas en 5.8
.
@++
Je prendrai surement ça ;
reste à trouve des lunettes fat shark pas trop cher... et je ne sais pas si je dois prendre le kit de base ou le kit 5.8 ?
Kit de base puisque tu sera en 1.2 ![]()
Le kit 5.8 est achement plus cher et pas utile dans ton cas.
Je ne connais pas ce matos (sunsky) mais il donne 400 à 800m de portée, j'ai déjà testé celui de FPV4EVER à 1km, RAS ...
@+++
Kit de base puisque tu sera en 1.2
Le kit 5.8 est achement plus cher et pas utile dans ton cas.
Je ne connais pas ce matos (sunsky) mais il donne 400 à 800m de portée, j'ai déjà testé celui de FPV4EVER à 1km, RAS ...@+++
non Kit FPV4ever 5 km RAS ....
Celui de 400mW je parle ![]()
Le 800 c'est celui de Range Vidéo que j'ai.
@+++
Celui de 400mW je parle
Le 800 c'est celui de Range Vidéo que j'ai.@+++
oui oui avec 400 mw tu peux faire 5 km , je confirme ...
Avec une patch alors ?!
Bon j'ai pas poussé à plus d'1km, mais je commencé à avoir une baisse du signal avec les antennes stock.
avec patch + omni
YO,
Petit WE dans le verdon invité par la 51 crash Team (FPV), nous avons fait pleins de vols bien sympa...
voila les premières videos en FPV MK quadri
Le reste encode (Maxi swift, Easystar...)
++
seb
la suite :
MAxi swift :
Compilation de gaby :
++
seb
Dernière modification par Chasseneige (30-04-2011 10:13:02)
et hop ma petite compile a moi :
++
Messages [ 201 à 213 sur 213 ]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre