Re : BLADE MSR Vs CB 100
tu l'as dis
en tout cas ça n'aura pas fait sortir Michel de sa "retraite"
... Pfff, j'vous l'avez bien moi :
"... Michel, il n'a pas une tête très catholique..."
Alors, alors... je suis exclus ???
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu l'as dis
en tout cas ça n'aura pas fait sortir Michel de sa "retraite"
... Pfff, j'vous l'avez bien moi :
"... Michel, il n'a pas une tête très catholique..."
Alors, alors... je suis exclus ???
Densprod a écrit:je suis exclus
oui
Arrête tes conneries ... Le Budget de Freedom ne peut pas se permettre de perdre des membres de qualité !
Mais on peut toujours appliquer la punition de la lecture de post (vous devinerez qui), avec une dissertation pour résumer le tout
En voici un exemple:
Ben sans les AF, c'est même pas la peine : Beaucoup trop rapide par rapport à l'espace disponible...
Et Bisso a raison : Même avec les AF (que j'ai remis du coup), il reste relativement rapide... Rien à voir avec le Vapor (que j'ai eu) par exemple, qui lui volait "sur un souffle d'air"...
Et donc la conclusion est claire : Pas moyen de voler avec de manière "classique" dans l'espace dont je dispose... Soit un "cube" d'environ 8x5m "dégagé" avec 6/7m de hauteur sous plafond.
Tous mes essais se sont soldés par un crash, et le "défaut structurel" a encore fait des siennes : Le fuselage pétait à chaque fois quasiment au même endroit ! Je recollais, et hop, la fois suivante ça pétait 4mm à côté... Bref, il est archi fragile (par exemple la jonction entre les 2 gouvernes de profondeur n'est pas renforcée et a pété : C'est juste 4mm de depron de 1mm...) et a ce gros défaut de conception au niveau du fuselage. Mes petites bandes de Depron n'ont pas résisté, le jonc carbone étant sorti du Depron...
Donc prévu : 2 bouts d'environ 5cm de long de plat carbone de 3mmx0.5mm (Ma cde de joncs carbone chez ProutRCT passée mercredi soir est arrivé au "point relais" aujourd'hui...)<- "Super, on s'en branle" de chaque côté de la "planche horizontale" du fuselage... Et un petit bout de 1cm du même plat pour renforcer la jonction entre les 2 dérives de profondeur...
Quelques grammes de pris mais pas investis à perte...
Et niveau vol, et bien je vais l'utiliser pour ce qu'il sait faire le mieux : L'entainement au Torque Roll ! Après tout, c'était l'idée... J'ai d'autres zozios pour voler "normalement" le WE... Et c'est vrai que pour ça il est doué ! Débattements un peu supérieurs au réglage "soft 3D" indiqué dans la notice, centrage assez arrière... Ca tient le torque sans pb, c'en est presque trop facile !
Ca va être un bon entrainement et au moins, pour ça, pas besoin de trop de place...
Amitiés,
Dernière modification par Fufu (30-01-2010 14:49:26)
Oh putain... Bannissez-moi mais ne me faites pas ça........
J'ai besoin d'ED........... ED-moi !!!!!
T'es con Fufu, mais que c'est bon !!!
PS : gaffe au droit d'auteur !!!
Oh putain... Bannissez-moi mais ne me faites pas ça........
C'est ça ou tu passes 3 jours à piloter ton 500 avec le beau fuse (histoire de faire monter le stress) avec la discographie complète de "Céline Dion, Hélène Segara et Garou" à fond dans un casque fermé avec les aigus et les médiums à donf
Supplice suprême
T'es con Fufu, mais que c'est bon !!!
Ouhais, comme disait Coluche: " Putain j'suis con mais j'aime ça ! "
![]()
Dernière modification par Fufu (30-01-2010 23:52:10)
Je l'ai, j'adoooore
T'es un dingue !
... C'est pas bon pour le coeur, ça fait péter le tensiomètre + le niveau de stress, sans parler de la perte auditive
Vous avez remarqué que nous cousins les Canadiens nous envoient tout leurs chanteurs(euses) qui braillent ? ... J'suis sure qu'ils nous détestent ! ![]()
Dernière modification par Fufu (31-01-2010 01:17:57)
Messages [ 51 à 57 sur 57 ]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre