51

Re : BLADE MSR Vs CB 100

lol  tu l'as dis  hihi  en tout cas ça n'aura pas fait sortir Michel de sa "retraite"  big_smile
... Pfff, j'vous l'avez bien moi :

"... Michel, il n'a pas une tête très catholique..."

Alors, alors... je suis exclus ???

_____________                             _______                                     
          Y                                           !         
       (___)_____/°       \____________(   )____________/
         / /

www.jefaismondisc.com

52

Densprod a écrit:

je suis exclus

oui

Boules repoussées, mais complications quand même
Pronostic vital engagé .....
http://uppix.net/d/5/1/aa2d5bc1cb0c7b5db776563086d0b.jpg

53

bastyen a écrit:
Densprod a écrit:

je suis exclus

oui

Arrête tes conneries ... Le Budget de Freedom ne peut pas se permettre de perdre des membres de qualité !  smile 

Mais on peut toujours appliquer la punition de la lecture de post (vous devinerez qui), avec une dissertation pour résumer le tout  lol 

En voici un exemple:

Ben sans les AF, c'est même pas la peine : Beaucoup trop rapide par rapport à l'espace disponible...
Et Bisso a raison : Même avec les AF (que j'ai remis du coup), il reste relativement rapide... Rien à voir avec le Vapor (que j'ai eu) par exemple, qui lui volait "sur un souffle d'air"...
Et donc la conclusion est claire : Pas moyen de voler avec de manière "classique" dans l'espace dont je dispose... Soit un "cube" d'environ 8x5m "dégagé" avec 6/7m de hauteur sous plafond.
Tous mes essais se sont soldés par un crash, et le "défaut structurel" a encore fait des siennes : Le fuselage pétait à chaque fois quasiment au même endroit ! Je recollais, et hop, la fois suivante ça pétait 4mm à côté... Bref, il est archi fragile (par exemple la jonction entre les 2 gouvernes de profondeur n'est pas renforcée et a pété : C'est juste 4mm de depron de 1mm...) et a ce gros défaut de conception au niveau du fuselage. Mes petites bandes de Depron n'ont pas résisté, le jonc carbone étant sorti du Depron...
Donc prévu : 2 bouts d'environ 5cm de long de plat carbone de 3mmx0.5mm (Ma cde de joncs carbone chez ProutRCT passée mercredi soir est arrivé au "point relais" aujourd'hui...)
<- "Super, on s'en branle" de chaque côté de la "planche horizontale" du fuselage... Et un petit bout de 1cm du même plat pour renforcer la jonction entre les 2 dérives de profondeur...
Quelques grammes de pris mais pas investis à perte...
Et niveau vol, et bien je vais l'utiliser pour ce qu'il sait faire le mieux : L'entainement au Torque Roll ! Après tout, c'était l'idée... J'ai d'autres zozios pour voler "normalement" le WE... Et c'est vrai que pour ça il est doué ! Débattements un peu supérieurs au réglage "soft 3D" indiqué dans la notice, centrage assez arrière... Ca tient le torque sans pb, c'en est presque trop facile !
Ca va être un bon entrainement et au moins, pour ça, pas besoin de trop de place...
Amitiés,

Dernière modification par Fufu (30-01-2010 14:49:26)

54

Oh putain... Bannissez-moi mais ne me faites pas ça........  sad

J'ai besoin d'ED........... ED-moi !!!!!  lol   lol   lol
T'es con Fufu, mais que c'est bon !!!

PS : gaffe au droit d'auteur !!!

_____________                             _______                                     
          Y                                           !         
       (___)_____/°       \____________(   )____________/
         / /

www.jefaismondisc.com

55

Densprod a écrit:

Oh putain... Bannissez-moi mais ne me faites pas ça........  sad

C'est ça ou tu passes 3 jours à piloter ton 500 avec le beau fuse (histoire de faire monter le stress) avec la discographie complète de "Céline Dion, Hélène Segara et Garou" à fond dans un casque fermé avec les aigus et les médiums à donf   tongue   Supplice suprême  lol 

T'es con Fufu, mais que c'est bon !!!

Ouhais, comme disait Coluche: " Putain j'suis con mais j'aime ça ! "  hihi   wink

Dernière modification par Fufu (30-01-2010 23:52:10)

56

Fufu a écrit:

avec la discographie complète de "Céline Dion

Je l'ai, j'adoooore

Boules repoussées, mais complications quand même
Pronostic vital engagé .....
http://uppix.net/d/5/1/aa2d5bc1cb0c7b5db776563086d0b.jpg

57

bastyen a écrit:

Je l'ai, j'adoooore

T'es un dingue !  hihi  ... C'est pas bon pour le coeur, ça fait péter le tensiomètre + le niveau de stress, sans parler de la perte auditive  tongue

Vous avez remarqué que nous cousins les Canadiens nous envoient tout leurs chanteurs(euses) qui braillent ? ... J'suis sure qu'ils nous détestent !    lol

Dernière modification par Fufu (31-01-2010 01:17:57)