Re : CB 100 Walkera
Sympa ton vol, sinon c'est qd même cool de voler au chaud......Veinard.
Moi qui me gêle les miches depuis 3 mois dans ma haute-savoie dès que je veux vider un lipo.......... ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sympa ton vol, sinon c'est qd même cool de voler au chaud......Veinard.
Moi qui me gêle les miches depuis 3 mois dans ma haute-savoie dès que je veux vider un lipo.......... ![]()
Bonjour,
moi aussi, j'ai commandé un walkera CB 100 pour 140 € frais de transport compris, voir la dernière édition:
http://www.rc711.com/shop/product_info.
ts_id=2739
il a grossi ont dirait sur la video Non ???
???
Salut,
Voilà une seconde video "homework"
![]()
... Juste avant de faire chanter la chorale, on se fait un p'tit plaisir solo![]()
PS: je promets de mettre tous les conseils en application
Ok, le moustique est arrivé après 10 jours depuis la commande. Demain, on deballe, puis on exprimera un avis.
bonne journée.
alexandre
premiers problèmes:
-forte inclination à gauche en debut d'accélération
-difficulté à decrocher le contact de la batterie
En bref, décollage annulé pour le moment.
Dernière modification par Alexandre (20-02-2010 22:33:01)
precision de pilotage excellente...surprenante pour un modèle si petit...
Ce modèle est excellent pour apprendre, son mode de pilotage est similaire aux helicoptère RC plus grand. En plus, il a l'avantage que lors des petits crashs, il reste en bon état. Par conséquence, on peut apprendre et faire des erreurs sans devoir à chaque foi changer des pièces lors des crashs.
Dans la photo, c'est le plus petit en dimension, mais le plus grand come amusement.
Tu sais que tu peux lui mettre un fuselage, il sera à peine plus gros que tes petites maquettes (jolie collection
)
Sympa les 2 eco7 ![]()
Messages [ 26 à 33 sur 33 ]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre