... Un Marssss' et ça repart ! J'adore l'ambiance de deconne de ce forum
Roger a écrit:Ouais, bon, Den's sait conduire bien mieux que moi, mais c'est pas un scoop
Une fois j'avais même dis que c'était, et de loin, le meilleur d'entre nous, car il pilote "à l'ancienne", sans conservateur de cap (sur les gros, je précise)
Je me trompe, Denis ?
Roger, arrête tu me mets mal à l'aise... Non sans rire, c'est pas parce que j'ai débuté sur un Eco 7 avec une radio Multiplex MM sans conservateur de cap que..... bon ... Ta gueule quoi !!! C'est vraiment le genre de déclaration d'amour que je deteste
En plus quand tu regardes d'ou on est sorti et là ou nous en sommes, je pense au cocomeeting 1 à Annecy où je découvrais les Lipo... Un coucou à tous ceux de l'epoque : Chrisous, Seb, Cactus, Joel, sans oublier Michel
Je connais pas tous les nouveaux sur le forum, mais c'est vrai que j'aimerais connaitre Fufu (en vrai) et toute la bande de... vers Grenoble et Annecy (un coucou spécial pour Chrisous
).
En ce qui concerne ce concours
Je m'incline face a la mise en scene de Roger qui m'a fait pisser de rire avec le point de mouillage quand j'ai vu mon mini-moi découpé avec soin sur une poubelle déguisée en montagne.
PS : je ne monterais jamais dans un blade MSR si le rotor tourne a la vitesse de celui que tu as mis dans ta video et si je ne trompe pas c'est le dialogue d'appolo XI en approche lunaire ???
PS² : Fufu avec la photo de Suzanne (ça aussi ça me fais pisser de rire) ... Michel, tu me pretes une de tes TENA stp ???
Pour conclure mon test du CB 100
C'est un excellent petit machin que je trouve super drole. Je fais avec lui ce que je n'aurais jamais osé avec un plus gros comme me faire des statios de face (que je ne maitrise toujours pas)... Mais du coup j'ose le faire meme si ça tombe, donc je vais y arriver grace au moustique et pour ça, ça vaut deja le coup.
J'aurais besoin d'un petit conseil pour les accus, j'ai vu que sur Hobbycity il y en a des pas cher mais faut souder la prise car y'en a pas. Ca ne me derange pas mais ou trouver ce genre de prise (j'ai pas trouvé sur HobCi).
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor
oduct=7571

Question sub : C'est quoi le film (scotch) pour recouvrir la soudure et proteger l'accu ?
MErci d'avance et bonne journée,
Denis
_____________ _______
Y !
(___)_____/° \____________( )____________/
/ /www.jefaismondisc.com