Sujet : Inscriptions fermées

Les inscriptions sont closes.
Si vous voulez quand même vous faire traiter comme de la merde, ou mieux que vous avez pris le temps de connaître et comprendre l'esprit du forum, envoyez un mail à lork@freedomheli.net
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Si vous voulez quand même vous faire traiter comme de la merde, ou mieux que vous avez pris le temps de connaître et comprendre l'esprit du forum, envoyez un mail à lork@freedomheli.net
tu prends les Tickets resto, les travelers cheque ?
tu prends les Tickets resto, les travelers cheque ?
Seulement les femmes à poil mais bien gaulées.
Est ce que QI est important pour entrer ![]()
riton a écrit:Est ce que QI est important pour entrer
Oui....il faut pas en avoir, encéphalogramme plat.
C'est emmerdant, moi chuis drôlement intelligent, mais ça, tu le sais, hein !
Bon, le pilotage est à revoir, mais ça..............c'est pas grâââââve ! ![]()
Ben voilà, 20h48 je bois mon caf' devant l'ecran, je vous lis et je me marre, c'est bon, tout simplement !!!
Les turbulences sont passées, vous pouvez détacher vos ceintures, la météo est dégagée et les conditions de vol idéales.
Dès qu'on aura retrouvé les hotesses, promis on vous les envoie ![]()
Là au moins t'es sur de plus avoir de nouveaux avant longtemps... Voyions voir :
1. J'ai envi de me faire traiter comme une merde...
2. J'ai parcouru 4 posts, me suis farci 38 commentaires sans rapport avec le sujet avec un humour que je ne comprends pas mais c'est pas grave, j'ai peur de rien et puis... j'suis qu'une merde après tout !!! Je commence a comprendre l'esprit du forum :ed: (sourire ED)
3. Bon pour en finir avec le tout, faut que j'envoie un mail... a qui deja... ah ouais... looOOorrKkk (p'tain c'est pas un pseudo ça
) et je lui dis quoi à lui... Ah oui, je vais faire ma demande :
" Bonjour Monsieur Lork,
J'ai pris acte de l'esprit du forum, et je dois dire qu'on dit souvent de moi que je suis un gros con et une comment dirais-je... une sous merdasse. Bien que je comprasse pas bien les tenants et les emboutissments de vos posts nombreux, je soooulle-illicite de votre bienveillance pour faire partie de votre forum et devenir ainsi un nouveau membre vaillant !!!
PS : je ne prends pas trop de place, j'aime le culs... pardon, m'envoyer en l'air, je suis mais alors très très con, et je n'ose le dire... je ne m'appele pas 5-4 (chiffres a remplacer par les lettres de l'alphabet dans l'ordre, merci)
Cordialement,
Un fan de tournante qui aime la violure
F.Mitterand"
Densprod a écrit:Là au moins t'es sur de plus avoir de nouveaux avant longtemps...
C'est le but
NNOOOOOOONNNNNNN !!!! ![]()
Ton avatar X, on dirait, comment il s'appele... je l'ai perdu... ah ça y'est Vincent Cassel....pfffff la mecanique du cerveau... j'SUIS CON HEINNNnnn ????? ![]()
Mouarf t'es con Dens ![]()
Putain ça fait du bien de retrouver une ambiance sereine et débile. Je ne suis pas prêt à accépter une nouvelle inscription ça c'est clair.
Je trouve quand même dommage d'en arriver là, cela dit c'est pour l'heure trop tot pour réouvrir les inscriptions là suis d'accord. Mais il faut aussi du sang neuf, des idees fraiches... Donc penser a laisser la porte ouverte dès que possible
Mouarf t'es con Dens
T'en a mis un temps pour t'en rendre compte
Densprod a écrit:
j'SUIS CON HEINNNnnn ?????
NoooOOOOoooon!
TA GUEULE
![]()
On est bien avec du sang vieux ![]()
On rouvrira les inscriptions un jour peut être, en attendant faut juste envoyer un mail c'est pas la mort. Je trouve mieux d'ailleurs.
On est bien avec du sang vieux
Je reflechis, je reflechis mais je ne vois pas de qui tu parles .... ![]()
c'est quoi ces conneries encore???
opn deviens donc une espece en voie de disparition contdané a ce multiplié en interne si on veux survivre
c'est pas moi la femme, je suis plein de tentacule gluante, dégoutante et qui pue.
(le premier qui dit que c'est bien quand ça sent la maré, je lui fout une tentacule dans l'oeil....
)
en plus, je viens de tester, c'est vrai qu'il a fermé les inscription!!! ![]()
Arff, c'est monté en pression avec les gars qui était venu d'hélimag, ils y sont vite retournés en pensant qu'il est pas mal leur forum finalement
![]()
tu m'étonne... faut etre un vieux coriace pour résister dans ce monde de brute que forme freedomheli (ou avoir un encephalogramme plat aussi...
)
Je suis sûr que X a pissé tout autour du nom de domaine en disant a haute voix : "ICI C EST CHEZ MOI !"
... ou avoir un encephalogramme plat aussi...
Tant que c'est pas autre chose
Arff, c'est monté en pression avec les gars qui était venu d'hélimag, ils y sont vite retournés en pensant qu'il est pas mal leur forum finalement
Y'a une chanson antillaise qui dit : "Pitit qui pa, connait' chanté, doubout allé kai maman"... Une très jolie chanson du reste, mais voilà la traduction : "Petite fille qui ne sait pas chanter, RETOURNE CHEZ TA MERE !!!"
NO COMMENT
PS : Salut Chris ! Pfffiou c'est tellement grand par ici que je t'avais pas vu
Qu'est ce que j'suis con !!! ALORS JE PISSE PARTOUT ET JE RESTE
![]()
Décalecatan!, Décalecatan!
Ohé!, Ohé!
Raoul, sur le plan culturel t'es perdu pour le monde entier !!! Merde decalecatan ohé ohé ... ça craint !!!!!!!
Quand on parle de niveau internationnal y'a OK Frankie Vincent avec son "tu pus du cul" mais la sur la video ils devraient etre membre honorifique du forum !!!
PS : j'aime bien la brunette au fond a droite (si vous avez le courage d'aller un peu plus... loin dans le visionage)
PS : je suis sur que ce sont des potes a toi de Monptel'
Punaise vous faites peur avec vos avatar de fou là !!
Messages [ 1 à 25 sur 28 ]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre