Sujet : Inscriptions fermées

http://a21.idata.over-blog.com/0/20/79/45/Ressources/prison.gif

Les inscriptions sont closes.

Si vous voulez quand même vous faire traiter comme de la merde, ou mieux que vous avez pris le temps de connaître et comprendre l'esprit du forum, envoyez un mail à lork@freedomheli.net

Re : Inscriptions fermées

tu prends les Tickets resto, les  travelers cheque ?

3

Chasseneige a écrit:

tu prends les Tickets resto, les  travelers cheque ?

Seulement les femmes à poil mais bien gaulées.

je t'aime !!!

Fufu a écrit:

Bon, vu que l'on est enfermé,  On a réussi à faire rentrer en douce une édition spéciale Roger  hihi

Merci

Boules repoussées, mais complications quand même
Pronostic vital engagé .....
http://uppix.net/d/5/1/aa2d5bc1cb0c7b5db776563086d0b.jpg

6

Est ce que QI est important pour entrer  big_smile

X a écrit:
riton a écrit:

Est ce que QI est important pour entrer  big_smile

Oui....il faut pas en avoir, encéphalogramme plat.

C'est emmerdant, moi chuis drôlement intelligent, mais ça, tu le sais, hein !

Bon, le pilotage est à revoir, mais ça..............c'est pas grâââââve !  hihi

Ben voilà, 20h48 je bois mon caf' devant l'ecran, je vous lis et je me marre, c'est bon, tout simplement !!!

_____________                             _______                                     
          Y                                           !         
       (___)_____/°       \____________(   )____________/
         / /

www.jefaismondisc.com

9

Les turbulences sont passées, vous pouvez détacher vos ceintures, la météo est dégagée et les conditions de vol idéales.

Dès qu'on aura retrouvé les hotesses, promis on vous les envoie  lol

10

Lork a écrit:

Les inscriptions sont closes.

Si vous voulez quand même vous faire traiter comme de la merde, ou mieux que vous avez pris le temps de connaître et comprendre l'esprit du forum, envoyez un mail à lork@freedomheli.net

Là au moins t'es sur de plus avoir de nouveaux avant longtemps... Voyions voir :

1. J'ai envi de me faire traiter comme une merde...
2. J'ai parcouru 4 posts, me suis farci 38 commentaires sans rapport avec le sujet avec un humour que je ne comprends pas mais c'est pas grave, j'ai peur de rien et puis... j'suis qu'une merde après tout !!! Je commence a comprendre l'esprit du forum  :ed:  (sourire ED)
3. Bon pour en finir avec le tout, faut que j'envoie un mail... a qui deja... ah ouais... looOOorrKkk (p'tain c'est pas un pseudo ça  lol  ) et je lui dis quoi à lui... Ah oui, je vais faire ma demande :

" Bonjour Monsieur Lork,

J'ai pris acte de l'esprit du forum, et je dois dire qu'on dit souvent de moi que je suis un gros con et une comment dirais-je... une sous merdasse. Bien que je comprasse pas bien les tenants et les emboutissments de vos posts nombreux,  je soooulle-illicite de votre bienveillance pour faire partie de votre forum et devenir ainsi un nouveau membre vaillant !!!

PS : je ne prends pas trop de place, j'aime le culs... pardon, m'envoyer en l'air, je suis mais alors très très con, et je n'ose le dire... je ne m'appele pas 5-4 (chiffres a remplacer par les lettres de l'alphabet dans l'ordre, merci)

Cordialement,
Un fan de tournante qui aime la violure  big_smile

F.Mitterand"

/ /

www.jefaismondisc.com

11

Densprod a écrit:

Ben voilà, 20h48 je bois mon caf' devant l'ecran, je vous lis et je me marre, c'est bon, tout simplement !!!

Denis, bé, yen a qu'un

Coup de bol, il est sur FREEDOM HELI  smile

12

X a écrit:
Densprod a écrit:

Là au moins t'es sur de plus avoir de nouveaux avant longtemps...

C'est le but

NNOOOOOOONNNNNNN !!!!  lol

/ /

www.jefaismondisc.com

13

Ton avatar X, on dirait, comment il s'appele... je l'ai perdu... ah ça y'est Vincent Cassel....pfffff la mecanique du cerveau... j'SUIS CON HEINNNnnn ?????  lol

/ /

www.jefaismondisc.com

14

Mouarf t'es con Dens lol

Putain ça fait du bien de retrouver une ambiance sereine et débile. Je ne suis pas prêt à accépter une nouvelle inscription ça c'est clair.

15

Je trouve quand même dommage d'en arriver là, cela dit c'est pour l'heure trop tot pour réouvrir les inscriptions là suis d'accord. Mais il faut aussi du sang neuf, des idees fraiches... Donc penser a laisser la porte ouverte dès que possible

Lork a écrit:

Mouarf t'es con Dens

T'en a mis un temps pour t'en rendre compte  lol

Densprod a écrit:
j'SUIS CON HEINNNnnn ?????

Xl a écrit:

NoooOOOOoooon!

TA GUEULE  lol   lol   lol

/ /

www.jefaismondisc.com

16

On est bien avec du sang vieux hihi

On rouvrira les inscriptions un jour peut être, en attendant faut juste envoyer un mail c'est pas la mort. Je trouve mieux d'ailleurs.

17

Lork a écrit:

On est bien avec du sang vieux hihi

Je reflechis, je reflechis mais je ne vois pas de qui tu parles ....  lol

/ /

www.jefaismondisc.com

18

c'est quoi ces conneries encore???  lol

opn deviens donc une espece en voie de disparition contdané a ce multiplié en interne si on veux survivre  yikes   hihi

c'est pas moi la femme, je suis plein de tentacule gluante, dégoutante et qui pue.  lol (le premier qui dit que c'est bien quand ça sent la maré, je lui fout une tentacule dans l'oeil....  hihi )

T-rex250 Se
T-rex600 Esp
Airwolf ( hurricane 550)
Futaba T10 2.4ghz
hyperion 720i net

dicton préféré:
A force de peter plus haut que son cul... on fini par ce chier sur la gueule.... lol

19

en plus, je viens de tester, c'est vrai qu'il a fermé les inscription!!!  lol

T-rex250 Se
T-rex600 Esp
Airwolf ( hurricane 550)
Futaba T10 2.4ghz
hyperion 720i net

dicton préféré:
A force de peter plus haut que son cul... on fini par ce chier sur la gueule.... lol

20

Arff, c'est monté en pression avec les gars qui était venu d'hélimag, ils y sont vite retournés en pensant qu'il est pas mal leur forum finalement  lol  lol  lol

21

lol tu m'étonne... faut etre un vieux coriace pour résister dans ce monde de brute que forme freedomheli (ou avoir un encephalogramme plat aussi...  lol )

T-rex250 Se
T-rex600 Esp
Airwolf ( hurricane 550)
Futaba T10 2.4ghz
hyperion 720i net

dicton préféré:

22

Je suis sûr que X a pissé tout autour du nom de domaine en disant a haute voix : "ICI C EST CHEZ MOI !"  big_smile

Poulpe a écrit:

... ou avoir un encephalogramme plat aussi...

Tant que c'est pas autre chose  hmm

Chrisous a écrit:

Arff, c'est monté en pression avec les gars qui était venu d'hélimag, ils y sont vite retournés en pensant qu'il est pas mal leur forum finalement

Y'a une chanson antillaise qui dit : "Pitit qui pa, connait' chanté, doubout allé kai maman"... Une très jolie chanson du reste, mais voilà la traduction : "Petite fille qui ne sait pas chanter, RETOURNE CHEZ TA MERE !!!"
NO COMMENT

PS : Salut Chris ! Pfffiou c'est tellement grand par ici que je t'avais pas vu  roll
Qu'est ce que j'suis con !!! ALORS JE PISSE PARTOUT ET JE RESTE  lol   lol   lol

/ /

www.jefaismondisc.com

23

raoul a écrit:

Décalecatan!, Décalecatan!
Ohé!, Ohé!

Raoul, sur le plan culturel t'es perdu pour le monde entier !!! Merde decalecatan ohé ohé ... ça craint !!!!!!!

Quand on parle de niveau internationnal y'a OK Frankie Vincent avec son  "tu pus du cul" mais la sur la video ils devraient etre membre honorifique du forum !!!

PS : j'aime bien la brunette au fond a droite (si vous avez le courage d'aller un peu plus... loin dans le visionage)

[video (flash player not installed)]

PS : je suis sur que ce sont des potes a toi de Monptel'

/ /

www.jefaismondisc.com

24

Schizo a écrit:

Roger!!!!!!!!!!! je t'ai trouvé une signure  lol

saoul que con,

Les deux commandant

Punaise vous faites peur avec vos avatar de fou là !!