Sujet : Test de la FlyCamOne 3

Repaire.net, site consacré à l'édition vidéo teste teste la flycam v3.

Verdict ? C'est de la merde mais il ne faut pas le dire.

Plus ancien, ce dossier datant de fin 2008 met au banc d'essai plusieurs solutions de FPV. Je n'y connais rien, mais c'est pour faire plaisir à Chasseneige.

http://www.postimage.org/Ts1o9MRi.jpg

Re : Test de la FlyCamOne 3

Saluti,
Merci chris d'avoir pensé a moi...
alors le chasseneige il a meme eu l'occasion de tester la FCO3 en vrai... si si.. lors du dernier meeting Heli4 sur annecy, Tribouyou (salut à lui) en avait une toute neuve qui'il à monté sur son easystar. donc 2 -" essais en vol faits..
Bilan :
d'aspect general = super produit qualitatif, plastiques, image , prise en main, conception = super !
l'Autonomie par contre est pas mal du tout ainsi que la qualité de l'image (le capteur à ete changé par rapport a la FCO2)
L'image retransmise sur l'ecran au sol est tres bonne. Reste à voir avec des lunette ce que cela donne.

Point de vue technique, c'est limité pour le FPV !! : je m'explique c'est comme pour le vrai matos FPV, dès que quelqu'un allume sa radio en 2.4 l'image est brouillée et cela devient dangereux de voler en immersion !! donc incompatible avec les radio 2.4 (necessite une radio en 41 ou en 72)
La portée limitée à 300 m selon le constructeur et à 250 m ca commence a brouiller à 300m black out complet.

Donc un bon produit pour qui n'en veux tester l'immersion dans son jardin , c'est à dire autour de soit pas bien loin. Pour ceux qui veulent aller haut et loin il vaut mieux prendre du vrai matos FPV.

++
seb

Dernière modification par Chasseneige (12-10-2009 14:15:00)

Re : Test de la FlyCamOne 3

Hello,
en fait il faudrait trouver un mixe des 2 solutions proposées par les divers fabricants:
la qualitée du matos FPV avec les idées de la FCO3  et là ce serait le produit FPV top !

++
seb