Sujet : Cassé l'AC ce midi

Hello,

bon j'ai changé de radio , alors quand on change de radio il faut tout re-programmer... et oui.
ben le chasseneige, il a essayé et il a cassé l'ac et en plus j'ma coupé le bras sur 5 cm...
avec plein de sang de partout ... rhaaaaa...

Donc nouveaux parametre, je " reverse un servo" , lle moteur s'emable, l'ac se rapproche dangereursement de moi.... non pas ca nonnnnnnnnn.... scrafte scrtacfte ....... pif paf  et oula ca fait mal .... je plonge, j'attrape l'accu  et le debranche....
rahhhhhh ..... je saigne ...... au secours.... j'ai beau etre matinal..... j'ai mal....

Bilan, j'ai mal au bras et plus de pales d'ac sur le 500 et y-a  plus rien qui marche au niveau commande. il faut tout recommencer... ca m'apprendra a vouloir faire vite  et a pas enlever le pignon du moteur ...

++
seb

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Re : Cassé l'AC ce midi

Salut, tu as trouvé des pensements ? :- ça craint quand même, sinon fallait aussi enlever les pales AC pareil que les pales rotor. Enfin facile à dire maintenant que c'est fait sad sad

oui non mais c'est entierement de ma faute, d'habitude je tiens bien fort les patins pour pas qu'il torune et là avec ma nouvelle radio j'avais plutot a l'esprit de chercher dans le menu de la radi oet donc j'ai pas tenu l'helico et quand j'ai inversé un sens de servos... pas le bon en plus ... il s'est emballé tout seul...
la pauvre erreure de debutant à 2 balles !!

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Heureusement que c'était pas avec le 600 hmm

oui , mais c'est pas possible avec le 600, le moteur tourne pas sans le demareur.
je viens de recommander quelques pieces...

Affaire à suivre

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Chasseneige a écrit:

je viens de recommander quelques pieces...

Tiens prend ça aussi big_smile

Dernière modification par Chrisous (28-09-2009 17:20:58)

merci , j'ai plutot besoin d'une prothese de bras maintenant...

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

pas de chocolat non plus alors...

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

bof , une petite entaille de 5 cm de long sur le biceps  du bras gauche et de 3 mn de profondeur... rien de bien grave

j'ai fait le vietnam alors ca c'est rien...

En tout cas c'est sympa de penser a moi .

++
seb

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

10

Chasseneige a écrit:

oui , mais c'est pas possible avec le 600, le moteur tourne pas sans le demareur.
Affaire à suivre

Je compatis !
Sur le thermique j'ai démarré une fois (© Belgique) SANS vérifier le "modèle" sur l'émetteur qui était sur un électrique. Or le servo gaz est inversé sur le thermique------> démarrage du premier coup et plein pot.
Même en tenant les pales çà surprend et j'ai mis qq. secondes à arracher la durite. L'embrayage a pris un coup de chaud, merci l'embrayage  roll .

A+

Suprex's & 3DX's + Ornith 46
                    ______
                       °---Ô
                       ~~~~~~

11

La vache vous cherchez des AT les mecs  wink