Re : et un nouveau hurricane!!!
bon, ben je suis maudit avec les hélico décidément....
dimanche, quelques petit accoup en vol, comme si j'avais des top radio, sauf que je suis en 2.4.....
ce soir, on va voler avec ma femme qui c'est mis a l'helico aussi, je branche tout, je décolle... enfin, j'essaye......
le moteur démarer pas, le contro envoie l'impultion mais il reste comme bloqué....
au final, les condo ce sont cassé au niveau des pates de soudure et y a une rampe de mosfet qui a cramé....
du coup, de rage, je l'ai remis d'origine et laissé a ma femme, il sera plus stable que le 500 en vol (du coup, je revend le 500 si y a un interessé....il fonctionne nickel et a meme un contro qui tourne parfaitement puisque ma femme le fait voler...)
je sais pas ce que je vais prendre a la place ni surtout quand, parce que là j'ai grave les boules....
il me reste mon ep200 que je vais donc utiliser un max pour m'amuser... je verrais le jour ou je suis motivé pour m'en reprendre un... en attendant, peut etre de temps en temps je le piquerais en douce a ma femme....
T-rex700n
Rave450 curtis youngblood
Airwolf ( hurricane 550)
Hugues530 classe 450
Futaba T10 2.4ghz
dicton préféré:
A force de peter plus haut que son cul... on fini par ce chier sur la gueule....