Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lui faut du lourd à Michel
Faut surtout que je le vois
je fais pas voler ces machines à trancher le jambon au bout de mes chaussures, comme certains que je ne nommerai pas
C'est parce que t'es miraud et que t'as des petits pieds
Moi, je chausse du 46, au bout de mes chassures, je sens même pas le vent, même !
OH qu'il est beau, tu l'as acheté où la cabine ??? elle est superbe !!
C'est joli en blanc... ![]()
[edit] je te demande ça car sur mon compy que j'ai monté en Hugues300, j'ai acheté le train avec amortisseur et la bulle du Hugues 300 Art-Tech....ben la cabine elle est bien moins jolie.. ![]()
Dernière modification par Coopermax (04-04-2009 19:52:00)
OH qu'il est beau, tu l'as acheté où la cabine ??? elle est superbe !!
C'est joli en blanc...
[edit] je te demande ça car sur mon compy que j'ai monté en Hugues300, j'ai acheté le train avec amortisseur et la bulle du Hugues 300 Art-Tech....ben la cabine elle est bien moins jolie..
j'ai craqué malgré mes maigres finances, j'en ai acheté un, trop beau ![]()
et voilà Roger... t'es foutu, t'es cloné
on va t'appeler Dolly
Mais reste sage !!! J'aime bien ce p'tit bout de femme, et puis elle gratte bien et puis..... ça gratte aussi dans les oreilles c'est bon
PS : j'ai toujours voulu faire comme eux en jouant de la guitare, balancer la tete partout en projetant des gouttes de sueurs sur le voisins qui degoulinent de mes dreadlocks, mais faut se laisser pousser les cheveux !!!
![]()
ça serait sympa un vol en formation ![]()
a prevoir pour ... heu... cocomeeting 2015
![]()
450 re cassé !! ![]()
Ma faute : petit vol tranquille sur la terrasse, puis projet d'essai de décollage sur les tapis que j'ai prévu pour le coco.
Je pose l'hélico
je pose la radio
j'enlève la bulle
je coupe la radio..... merde, le jus !!!!!
trop tard, fond de balle !!!!!! ![]()
La courroie d'AC a cassé, il s'est mis à tourner (heureusement -2° de pas, donc pas décollé)
Ejection de la bulle (la neuve), l'ac tape dedans, destruction de la bulle.
Je crois aussi que l'axe principal a un poc.
Trop nul, trop nul
Il était trop beau
pas le courage de faire une photo ![]()
Roger, sur fubabrac tu dois pouvoir paramétrer le fail safe pour que ça n'arrive pas.
Chez Spektrum par exemple, le récepteur mémorise la position des manches lors du bind.
Donc si il ne recoit plus de signal il se met dans cette position. (Moteur coupé tant qu'à faire)
hou hou roger houhou..... ![]()
Messages [ 161 à 178 sur 178 ]