Sujet : remplaceant au train d'origine du hurricane....

ayant cassé mon train sur une autorot ce midi, j'ai monté ce soir un train de t600 apre qu'un colegue m'en ai filé un qu'il avait de passe.

une fois monté, j'ai regardé de plus pret.... il est trop moche je trouve.... lol

il me fait penser au cousin, vous savez ces gros moustique avec des pates tellement longue qu'on ne voie pas le corp???  roll

Du coup j'ai cherché et me suis dit que si le train du T600 etait trop grand, meut etre celui du 500 serait a la bonne taille. j'apelle un second copain pour lui demander de mesurer son train, il ce trouve qu'a un demi centimetre pres en longueur, il est identique a celui du hurricane et selon lui, il est hyper solide. Je sais pour y avor assisté qu'il a résisté a des crash assez vilent ou meme le chassis carbone pour le dernier a cassé... mais pas le train.

pour les différences, il a juste un demi CM de plus en hauteur....

du coup, train commandé, je l'aurais jeudi matin, je le monte et vous prend les photo.

seul bémol pour moi qui voulait le garder noir, il n'existe visiblement pas en noir. je l'ai trouvé en blanc, jaune, orange, rouge, et vert.

il semblerait aussi que le train du outrage 550 pourrait ce monter sans probleme. reste que je n'ai pas trouver les mesures exacte. il y a aussi l'exelium 500.

Dernière modification par Poulpe (15-04-2009 00:22:25)

T-rex250 Se
T-rex700n
Rave450 curtis youngblood
Airwolf ( hurricane 550)
Hugues530 classe 450
Futaba T10 2.4ghz

dicton préféré:
A force de peter plus haut que son cul... on fini par ce chier sur la gueule.... lol

2

Re : remplaceant au train d'origine du hurricane....

voilà!!!

le train du trex 500 est arrivé. Sitot reçu, sitot monté et je ne suis pas mécontant du résultat.....

ici, le voilà de profil:

http://img15.imageshack.us/img15/4296/dscf4058k.jpg

ici, le voici de face. vous voyez qu'il a la meme largeur que celui d'origine:

http://img15.imageshack.us/img15/7519/dscf4057.jpg

et ici, en trois quart avant....

http://img15.imageshack.us/img15/1584/dscf4056h.jpg

au niveau solidité, le plastique est bien plus epais que celui d'origine et il est réellement plus rigide.

les patins sont 0.5mm plus petit en diametre que celui du hurricane et 2cm plus court. là, je ne pe suis pas embeté a repercer, j'ai posé les patins align, la diférence n'est pas si flagrante...

voilà, donc pour ceux qui ne savaient pa avec quoi remplacer leur train d'origine, celui du T500 est parfait...

T-rex250 Se
T-rex700n
Airwolf ( hurricane 550)
Hugues530 classe 450
Futaba T10 2.4ghz

dicton préféré:
A force de peter plus haut que son cul... on fini par ce chier sur la gueule.... lol

3

Poulpe a écrit:

voilà, donc pour ceux qui ne savaient pa avec quoi remplacer leur train d'origine, celui du T500 est parfait...

C'est assez "étonnant" car il ya pas mal de gens qui montent des Hurricane sur leur T500 smile

4

peut etre pour avoir un trin noir.......

le T500 est moins lourd que le hurricane il est peut etre moins fragile sur le T500, en tout cas, ce train là sur le hurricane ça va impec. ce soir j'ai fait voler le bestiaux, le train ne choque pas du tout en vol, ça donne le meme effet et en blanc c'est pas si mal que ça sur le mien. j'en suis tres contant et quand je vois comme mon collegue le fait souffrir parfois et qu'il est toujours avec le meme train depuis le début.... big_smile

T-rex250 Se
T-rex700n
Airwolf ( hurricane 550)
Hugues530 classe 450
Futaba T10 2.4ghz

dicton préféré:

Ca y est il a des pales en carbone aussi, il est vraiment beau cet hurri! smile