diabolo a écrit:Tu peut "détailler" un peu la raison de ta déception pour le flybarless et le fuse STP ???
Salut steph, je sais pas si tu es allé voir dans la rubrique "giro radio" j'ai donné une explication làbas.
Franchement j'en ai un peu marre du fuselage, autonomie réduite, mécanique pas assez accessible, faut faire gaffe aux coups aux rayures... enfin ça c'est des détails.
En vol ben faut faire des vols réalistes sinon on s'ennuie vite mais c'est pas envident, en trainer c'est plus libre, un renversement, des toupis, un looping ça rempli bien le vol et c'est pas trop dur.
Et puis un crash avec un beau fuselage ce doit être terrible, faut vraiment réviser la mécanique avec sérieux sinon regarde moi je change le plateau j'ai une chape qui pète en l'air, heureusement sans fuselage....
Enfin le fuselage je le remonterai un jour, avec le hurricane et le FBL ça doit être possible, le tout c'est que je prenne mon temps et que j'en ai vraiment envie, pour l'instant je pense que j'ai plus l'utilité d'un trainer classe 500 éléctrique.