51

Re : HDX 500 -Rebirth- Densprod

La poisse sad

52

Densprod a écrit:

Que dire d'autre...
Avec le vent que vous pouvez voir sur la video

Quelle belle video, j'envie l'héli et le pilotage ! Pas de chance Denis.
Je pense aussi que c'est le vent et le froid.
Mon 3DX500 merdouillait pas mal (même avec l'hélicommand) jusqu'à ce que je passe les gaz de 70% à 85% pour le stationnaire par une tempé voisine de 0° (pour avoir les mêmes 2400 tours de rotor qu'à l'automne).
Et il "ondule" encore d'avant en arrière.
Les LiPo faiblissent, les plastiques durcissent, le pilote grelotte... Et le vent n'arrange rien.
Courage, les dégats auraient pu être pires.
A+

Suprex's & 3DX's + Ornith 46
                        ______
                       °---Ô

~~~~~~

yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes
Pas les mots ........... sad
Je me faisait un plaisir de passer en espérant une belle vidéo du cucu à Den's .... neutral
Super belle, mais la fin est bien triste .... sad sad sad
T'es quand même gonflé, la banderole du bout d'antenne est à l'horizontale du début à la fin !!!! Et avec bien des remous en plus !!!! neutral neutral neutral
Au début (de la fin), j'ai cru à 2 coups de fusils d'un chasseur en maraude ... On entant deux détonations juste avant qu'il ne plonge ... C'est le post de Fufu qui m'a fait comprendre que ce n'était pas un crime .... roll
Navré pour toi Denis ....
Une méca, maquettisée ou fuselée, surtout en 500, gaffe à l'inertie et à la réduction du surplus de puissance dispo ... Là en l'occurrence, sauf si c'est l'accu, ça m'en a tout l'air ... J'ai vu avec mon BK la différence, moins sensible au vent, mais quand il se fait emmener par une rafale plus forte que les autres, avec le poids et une puissance réduite il galope sur plusieurs mètres avant de pouvoir gentiment le récup. Faut piloter avec une bonne distance de sécurité, avec 1 ou 2 mètres d'anticipation ...
De plus, comme dit Michel, finale en vent relatif ... C'est dommage parce que tu fais de beaux circuits bien nickel avec de beaux vent-arrières et de belles translats vent debout, sur presque toute la vidéo, et seulement pour l'approche et le posé tu te présentes vent de travers ..... Avec la baisse de régime au rotor pour perdre de l'alti et la banderole à l'horizontale, ça ne pardonne pas ... neutral

Fais ch..r quand même ... L'était trop beau ton écureuil !!!
Courage, et bats le fer pendant qu'il est chaud !!!
Avec toi !!!
++++, Joel ....

http://www.freedomheli.net/userimages/free8-1.jpg

54

ça fait plaisir Jo, merci wink

_____________                             _______                                     
          Y                                           !         
       (___)_____/°       \____________(   )____________/
         / /

www.jefaismondisc.com

Densprod a écrit:

ça fait plaisir Jo, merci wink

Je t'en prie !!!! wink
Vraiment, ce coup là, c'est trop moche !!!! Planter le coco OK, mais pas celui-là !!!! neutral neutral
J'imagine ce que ça doit-être !!!! L'h-o-r-r-e-u-r !!!!! sad
Vais plus oser sortir mon BK !!!! roll
On est TOUS avec toi !!!!
Courage, et retournes-y !!! Oublies çà vite !!! wink
+++, Joel ....

http://www.freedomheli.net/userimages/free8-1.jpg

56

JOJOECOCO7 a écrit:

J'imagine ce que ça doit-être !!!! L'h-o-r-r-e-u-r !!!!!

Il faut relativiser, il ya des choses plus pénible encore, une coupure internet par exemple.  lol

57

Michel..... non rien !! roll

/ /

www.jefaismondisc.com

58

Densprod a écrit:

Michel..... non rien !! roll

Pas de crash aujourdhui, il pleut comme vache qui plisse smile

59

Vraiment sorry Den's , l'était vraiment beau . Comme d'hab dans ce genre de circonstances , rien à dire si ce n'est lache pas l'affaire ... sad sad

SI je peux en revanche me permettre , (c'est pas pour faire la morale) mais je trouve que tu évolues vachement près de toi et au niveau de ta tête avec le vent parfois de face, avec un 500 !! Gaffe Denis ce serait vraiment dommage que tout ça finisse au urgences .

60

Il ne doit en rester qu'un... Chasseneige me l'a deja dit, Jojo aussi... tongue Promis je vais y reflechir ! et serieusement

Denis

/ /

www.jefaismondisc.com

61

Ciao Denis

J'ai vu seulement maintenant   yikes
et le seul mot qui me vien c'est...
...noooooooooooooooooooooo

je suis sur qu'avec toi il reviendra encore mieux !!!!

Damiano

HB-3-ZZA Heliport :                                           
1x Picoo Z - MX1             1x Blade CX2                                      Tx : Futaba 7c - 2.4 Fasst
1x Picoo Z - "Apache"       1x Walkera 4-3B
1x Picoo Z - Tandem        2x TT Mini Titan                                    .....to be continued   :-)

62

Oh merde j'avais pas vu le post.
Désolé Denis pour le gros jouet. Bon c'est qu'un hélico, ça fait chier mais tu en feras un encore plus beau.
Superbe en tout cas celui là c'était mon préféré, vivement le suivant smile

63

Bouhou !!! roll

Allez les gars, comme vous le dites c'est rien... y'a bien plus grave dans la vie alors tant pis pour mon joujou, je le referais. C'est pas comme si je l'avais perdu dans la forêt smile Je vais essayer de le remonter mais cette fois, avec l'experience, je vais y mettre un moteur plus adapté. Une erreure que le prochain ne fera pas, si cela aura servi au moins a ça, il ne sera pas tombé pour rien !

Denis

PS : Qu'est ce que vous croyiez, que je vais rester là sans rien faire !!! Pffffff wink

/ /

www.jefaismondisc.com

64

Densprod a écrit:

PS : Qu'est ce que vous croyiez, que je vais rester là sans rien faire !!! Pffffff wink

Oh que non smile

65

Lork a écrit:
Densprod a écrit:

Oh que non smile

Vu l'heure à laquelle tu postes, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va bricoler smile

66

Michel a écrit:

Vu l'heure à laquelle tu postes, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va bricoler smile

Uhuh. Couché 11h levé 7h, épatant non ? big_smile
MP wink

67

Lork a écrit:

Couché 11h levé 7h

Sur le cul...je suis smile

68

C'est pas que vous foutez le bordel dans mon : "post-mortem", mais si c'est pas pour me plaindre cassez vous, pauv' cons !!! (j'ai emprunté la citation a un nain connu) cool

/ /

www.jefaismondisc.com

69

Densprod a écrit:

cassez vous, pauv' cons !!! (

On en a rien à foutre de tes petits soucis...fonctionnaire!

70

Fonctionnaire toi même, grêviste chevronné !!!

/ /

www.jefaismondisc.com

hin! hin ! ya de l'ambiance  .... big_smile

72

Bé moi je bossais hier et cette nuit sad
pis aujourd'hui, temps gris et venteux, pas de trex, ou alors, le garage, mais bon .....
Faut me plaindre moi aussi
Allez allez, j'attends

tap tap tap tap (air connu)

Boules repoussées, mais complications quand même
Pronostic vital engagé .....
http://uppix.net/d/5/1/aa2d5bc1cb0c7b5db776563086d0b.jpg

73

bastyen a écrit:

Nonon, tu n'es pas à plaindre tongue

Michel a écrit:
bastyen a écrit:

Nonon, tu n'es pas à plaindre tongue

mais si il faut le plaindre: il a une femme superbe, il a un jet privé, plein de chiens , bon, par contre il est moche ; mais on ne peut pas tout avoir big_smile

75

Hihi! ça c'est du souvenir de vacances lol