Sujet : 3DX500 / Module XPS 2,4Ghz / Helicommand Robbe

Hello,

j'ai installé un module XPS  10 voies en 2,4Ghz  et l'helicommand Robbe et ca marche super.
Petit test sans la les pales pour voir si l'helicommand marche : oui il marche et compense.
Apres, juste fait un test (dans mon jardin hier soir vers 23h).... de statio et ca marche. Petit derapage gauche droite et AV AR et toutr semble ok.

J'ai juste remplacé le module de reception Hitec par celui de XPS (deplacé les files de servos 1 a 1...) aucun autre reglages a faire.., pas d'inversion de servos etc etc...
Plug and Play !!!
J'ai refait le cablage correctement avec de la gaine protectrice de servos comme sur le 450.

++
seb

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Re : 3DX500 / Module XPS 2,4Ghz / Helicommand Robbe

Bon petit vol a midi tres haut tres loin mais pas tres haut, en translation au taquet... = ca marche super nickel  le 2,4 Ghz XPS... l'es content le chasseneige.
Pour les possesseur d'optic 6 je recommande ce combo avec recepteur 8 voies :
http://www.xtremepowersystems.net/prodd … XPS-CPF1-8

et puis ce module qui se branche sur votre PC et qui permet de parametrer les recepteur, les emetteurs de faire des mises a jour des firmwares.
http://www.xtremepowersystems.net/prodd … amp;cat=11

Pour commander tres simple : creer un compte , objets dans le panier et check out.
Attention ils disent que c'est graupner qui a l'exclu pour l'europe, mais en fait il faut cliquer OUI (YES) et apres on donne son N° de compte Paypal :comme "Marmi@paypal.com.".. ( Ah zut non celui la c'est celui de michel... héhéhé:lol::lol::lol:, n'essayez pas avec celui là ca marchera pas c'est un faux !!) . le port est correcte et livraison en 10-15 jours. En plus sans rien demander ils mettent 30 USD  de valeur sur le colis = pas de douane.

++

Seb

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Hello ,
pour info ce module est compatible avec la FF9 futaba.

il faut juste re -binder le TX avec les RX...

Mon 3DX500 est maintenant reglée et testé et vol comme avnat, comme une horloge.
j'ai juste enlever du gain sur l'helicommande via le soft, afin de diminuer l'action de l'HC et de revenir le plus pret possible a un pilotage sans HC.

++
seb

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Salut Seb,

C'est bien d'avoir diminuer le gain de l'HC, jusqu'à en avoir plus besoin c'est le but.

Ouais chris, je suis passé de 70 à 65 ou 60, me rappel plus,
en virage ca ce penche a mort comme si il n'y avais pas d'HC...
c'est bô en vol...
++
seb

Chrisous a écrit:

Salut Seb,

C'est bien d'avoir diminuer le gain de l'HC, jusqu'à en avoir plus besoin c'est le but.

www.welcome-on-board.fr

www.heli-scale.fr

FPV or Die!!

TeamBlackSheet  member !

Faut que je le fasse sur le hurricane.