Si oué, je viens de reprendre depuis le début.
Tu es interessé, moi je dis c'est bien vraiment, je me posais des questions sur les servos que tu veux acheter à lork, s'ils ne vont pas dessus c'est con.........
Consernant le trex 600, par rapport au huricane 550 cela n'a rien avoir, le trex est une monstruseuse machine, mais en élèctrique, c'est pas la peine d'y penser, il te faudra prendre des accus d'exelente qualité.
Par contre le hurricane n'a pas à rougir face à un trex 500, une autonomie acceptable (10min.) avec des accus moyen en gamme, genre hextronic 2x2200 mah en serie (25$ le pack).
Il a une gueule sympa en vol, une bonne conception, des pièces de rechange pas cher, le chassis de base en plastique de fibre injecté est un peu dommage et le chassis en carbonne en upgrade un peu cher, mais on peu pas tout avoir.
Face à lui il ne faut pas mettre le trex 600, mais le 500, le TOP, mais cela reste toujours plus cher, sinon il y a aussi l' Esmart de chez Esky plus gros mais de conception plus veillotte, ou le hdx500 un peu plus petit.
Je dis tout ça en fonction de ce que j'ai entendu dire, car finalement je n'ai pas encore une big experience, je ne connais pas vraiment toute ces machines, je te donne mon avis.......
Et je veux que tu en achete un

Dernière modification par Chrisous (24-05-2008 18:06:07)